mercredi 13 août 2014

Bienvenue aux gourmands!


Bonjour et bienvenue à tous sur mon tout nouveau blog de cuisine !



Muffins aux pralines roses (la recette viendra vite!)


A travers ce blog je voudrais partager avec vous l’une des mes plus grandes passion, à savoir la cuisine bien entendu. Eh oui je suis une incontestable gourmande !


Passionnée de cuisine, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles recettes en vadrouillant de blog en blog, je sélectionne des articles, note des recettes, en modifie certaines à ma sauce et puis je fais profiter mes proches de ces délicieux petits plats, qui transforment nos repas en véritables moments de convivialité !

Je cuisine aussi bien des recettes salées que des recettes sucrées mais j’avoue avoir un petit (énorme !) faible pour les desserts ! Malheureusement pour moi, si je cuisinais autant de pâtisseries que de plats salés… ma ligne en prendrait un sacré coup !


A travers ce blog et au fil des articles, je souhaite partager avec vous les recettes qui m’ont fait fondre, et qui ont ravi les papilles de mes « goûteurs » bien sûr !


Si l’idée de mon blog vous séduit, laissez-vous aller à sa découverte !


Je vous souhaite à tous une bonne virée sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire